lundi 25 mars 2013

DIY : Carton d'invitation

Pour nous la petite fête privée est passée... mais pour vous elle peut être à venir..... Alors parce que je vous l'avez promis, je vais partager avec vous quelques petites choses de déco, de recettes autour du thème de l'anniversaire...

Le thème opté était pour moi "la fête franchouillarde un peu kitche".... bref du bleu du rouge du blanc.... des pois, des carreaux..... des pop corn....  un peu fête foraine de France profonde.... et je kiffe ! rien de péjoratif, bien au contraire !!!!!!

Bien évidemment, l'invitation n'était pas tout à fait celle-là.... il y avait des pommes d'amour dessus, de la glace italienne et un texte personnel !
Devant : le petit bla bla invitation avec un "ticket d'entrée" retenu par une petite épingle rouge


Derrière : un petit sachet de confettis collé !

mais pour une large diffusion, j'ai opté pour une épuration : il ne vous reste plus qu'à apporter les modifications et apports de texte ! je vous conseille pour cela de télécharger le logiciel Photoscape ; logiciel gratuit ! vous y insérez ma photo prototype et vous y faites vos ajouts personnels ! un petit coup d'imprimante et le tour est joué !

vous pouvez aussi y glisser un ruban rouge pour réhausser le tout ou comme moi une pince à linge miniature rouge avec un faux ticket de cinéma pour signifier l'entrée de la fête !


A vos créations ! n"hésitez pas à me les communiquer, le jour venu !

4 commentaires:

  1. C'est rigolo le sachet de confettis bonne idée bises

    RépondreSupprimer
  2. pas de fête de prévue chez nous !!
    bonne idée le carton d'invit !! c'est bien mimi !!
    bisous
    bonne journée !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

une part de muffin avec ou sans cerise ?