lundi 11 mars 2013

Sal Violet's blue #1

Je suis littéralement folle...me lancer dans un sal.... de plus ! mon dieu ! quel défi... vais-je arriver à tenir le rythme.... On verra ! pour le moment c'est l'euphorie des débuts... le choix des fils de la toile...bref un grand bonheur à l'idée de poser les premières croix d'une nouvelle aventure présidée par Olgayou !
la grille ? un modèle tout juste sorti de Blackbird designs "Violet's blue"
ma toile ? une étamine 12 fils coloris 306
mes fils ? mélange de préconisés et non (voir fichier joint pour les correspondances...)

Coloris préconisés BBD
Version « la cerise »
CC Gingersnap
idem
GA Antique Rose
idem
GA Apple Cider
idem
GA Old Hickory
DMC mouliné satin S841
WDW Galvanized
DMC 647
WDW River Rock
idem
WDW Saltwater Taffy
idem
WDW Stepping Stone
DMC 451
WDW Stone
GA Old Purple Paint


cette broderie verra le jour en 12 étapes, si tout va bien ! top départ aujourd'hui ! la suite prochainement donc !

La première étape fut publiée hier...je file donc m'y coller de suite !

  • et n'oubliez pas, mon sal est toujours d'actualité ! il commence le 1er avril, filez vite vous inscrire !!!!

2 commentaires:

  1. ohhh purée t'as déjà refait tous tes articles ???
    ouahhhhhhhh bravo !!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. scotchée ! hein !!!!! j'espère que blogpost vous conviendra ! bisoussss

      Supprimer

une part de muffin avec ou sans cerise ?