dimanche 28 avril 2013

Le retour en saisons....

OUI VICTOIRE DE CANARD !!! J'ai un pc remis d'aplomb avec un nouveau DD, un truc qui en prime ne rame pas ! bref le panard !!!!

je vais donc petit à petit réapparaitre pleinement !!!!! faut que je refasse mes articles, faire le tour de tout le monde.... mais d'ici la fin de semaine, tout devrait être rentré dans l'ordre !!!!

pour commencer, présentation du sal que je suis tant bien que mal chez Casimir "The seasons" :

sauf que j'ai décidé de faire des petites scènes indépendantes plutôt qu'une row.... De plus, la saison été ne représentant pas à mon goût véritablement l'été, j'ai décidé de ne pas la broder !!!!!

1ere réalisation ? le printemps ! ...un petit charm de Pili ajouté, un petit "spring" brodé sur le côté gauche et zou le tour est joué.... tous les coloris ou presque sont les fils DMC préconisés !

étamine utilisée vert clair...mais cela ne se voit pas !

10 commentaires:

  1. Bon retour !
    Ta petite broderie printemps est très jolie.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!!! faudrait que je fasse l'hiver..mais un très grand poil dans la main ! lol

      Supprimer
  2. ah ben là, je vous tout bien !! c'est chouette avec le charm !!! bravo !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. te voila avec un ordi tout neuf !! yes !!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est une bonne idée de broder les petites scènes séparément!
    Je viens de finir le mien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis très à la bourre ! moi !!!!! j'ai encore tout l'automne à faire ! mon dieu !

      Supprimer

une part de muffin avec ou sans cerise ?