mercredi 1 mai 2013

En avril, je fus chanceuse !

et oui, j'ai gagné chez Véro de magnifiques petits présents pour fêter le printemps !!!!
mais mon ordinateur étant en rade, je n'ai pas pu lui rendre hommage....maintenant c'est chose faite !

et voyez plutôt :

une petite pendouille d'après une grille free de Jardin privé.... et un petit pochon/ trousse pour y glisser un ouvrage en cours par exemple ! le tout dans les tons de vert et rose ! le printemps en somme !!!!!

un grand merci à Véro

et j'en reviens pas d'avoir gagner !!!! cela m'étonne toujours !!!!!


8 commentaires:

  1. C'est très joli ! quelle chance !
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Tout mimi et tellement gentil de recevoir ces petits présents, j'ai gagné aussi une jolie poupée Tilda Maryline que j'attends ...

    Belle journée et bonnes petites croix.

    RépondreSupprimer
  3. faut jamais desesperer , jolis cadeaux
    biz

    RépondreSupprimer
  4. t'as raison de faire un article car tu es comme moi : ON GAGNE QUE DALLE !!!!
    koike que !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est superbe , bravo à la créatrice et à la gagnante !
    biz

    RépondreSupprimer
  6. je te fais un gros mimi et merci d'avoir participé bonne journée....

    RépondreSupprimer

une part de muffin avec ou sans cerise ?