mardi 14 mai 2013

Gingerbread...vos photos de la partie 3 !

Galerie de portraits aujourd'hui !

Véro

Flo avec un ravissant bouton pain d'épices ! miam !

Laëtitia...tout en blancheur !

Casimir qui n'écoute rien !
il me manque des photos (Goïc, Sté ???)..... mais à l'heure de la mise en page rien dans ma boite mail...donc tanpis pour cete fois...mais je compte sur vous pour la prochaine publication !

bravo à toutes !

13 commentaires:

  1. C est toujours aussi beau !
    Bravo les filles !
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Bravo aux filles !!!!
    Tu as abandonné le Violet's Blue ?
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. C'est une aliee qui m'a offert ces petits ginger, ils sont pile poile de la taille, elle les as fait ...

    Bravo à toutes et c'est parti pour la 4 ème partie même si je dois broder avec la main gauche pour cause de tendinitie du coude, pas évident et pas rapide surtout !!!

    Merci à toi et bon mercredi.

    RépondreSupprimer
  4. aliée ??? Pfff !!! amie hihi !!!

    RépondreSupprimer
  5. Jolies avancées, bon s.a.l aux participantes.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. superbe il sont beaux nos ouvrages, j'adore ce modèle ^^
    Bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  7. j'ai finit hier soir la suite, je t'envoie phot
    biz

    RépondreSupprimer
  8. bouououhhhh je suis le puni-cagibi de la quinzaine ...........
    sniff .............
    le faux Casimir !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol tu n'en fais qu'à ta tête !!! ne pleure pas personne ne t'en veux ! lol

      Supprimer

une part de muffin avec ou sans cerise ?