mercredi 15 mai 2013

Sal en Retard...mme Chantilly ! copie du 15 Mai

et ouiiii.... encore un mois d'écoulé et nous voici déjà au 15 mai avec la joie de rendre à Valérie notre copie du Sal en retard... pour moi pas forcément bcp à broder...mais au moins la satisfaction que mon ouvrage n'est pas abandonné et qu'au fil des mois il se prépare à être splendide !

voici donc ma copie.....

Avec deux étoiles de faites et les huisseries de la petite maison de posées !

a dans un mois pour la suite !

9 commentaires:

  1. petite avancée, mais jolie tout de même, courage
    douce journée, à bientôt, bises

    RépondreSupprimer
  2. je vais attaquer la suite aujourd'hui sans tricher !! LOL
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Tu avances, c'est bien ça l'essentiel !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Je l'adore notre '' En retard '' sur la toile à pois pour moi mais ne sais pas si je vais pourvoir continuer, pfff !!! Je ne dois plus broder pendant deux mois pour cause de tendinite du coude, je fais notre fginger avec la main gauche mais dur dur !!!

    Bon jeudi pour toi.

    RépondreSupprimer
  5. C'est super joli , bonne continuation !
    biz

    RépondreSupprimer
  6. ça va ?? tu n'es pas fatiguée par ton objectif ??
    hi hi hi !!!
    Casimir

    RépondreSupprimer

une part de muffin avec ou sans cerise ?