dimanche 9 juin 2013

Gingerbread cottage.... partie 6 !

désolée pour ce silence.... plein de choses qui se bousculent au portillon chez moi.... moins de temps pour broder et pour surfer....
Mais bon.... 24 pots de confiture de cerise faits ce dimanche tout de même ! et oui...les premières récoltes c'est comme les premiers semis : cela demande bcp de temps !

bref au royaume du sal de CCN voici les photos que j'ai "en magasin" ce dernier mois ! casimir excuse moi, mais je me soupçonne d''avoir balancé à la corbeille le message où il y avait la photo de l'étape de la quinzaine précédente !!!! oups !!!! Laëtitia, aurais-je fait de même avec toi ? gloups !

Alors j'ai donc Flo et Véro ! Flo qui brode du mieux qu'elle peut et que je félicite...
(une pensée aussi à Goïc qui malheureusement se trouve quelque peut freinée elle aussi... courage les filles)...

FLO

FLO

VERO


Et voici ce que je vous réserve pour la prochaine quinzaine (ca sent de plus en plus la fin !!!!)
-on brode la neige à droite (hein Véro !), le cupcake, le sucre d'orge, le tronc du sapin ; on continue une petite étape du toit de la maison (une couche de neige et le liseré rose) ; enfin on commence la guirlande du haut en ne brodant que le vert foncé !

en image ? !

ca avance bien non ????
A Bientôt !

5 commentaires:

  1. Merci à toi, je vais continuer tant bien que mal avec la main gauche en attendant de retrouver la bonne main hihi !!!

    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. hein ? de quoi ? hi hi ok capitaine !!!
    bon lundi

    RépondreSupprimer
  3. Merci merci pour cette ,nouvelle étape.
    Oh ben oui ma photo n'est pas là lol, tu veux que je te la renvoi ?
    Des gros bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. Euh les filles les palmiers et la plage c'est pour quand décembre? ;-))))

    RépondreSupprimer
  5. eh ben moi je suis prête pour dans 15 jours !!! NA !!!!
    gros bisous
    casimir

    RépondreSupprimer

une part de muffin avec ou sans cerise ?