dimanche 30 juin 2013

Sal Bonbons d'Antan : top départ !!!!!

et oui on est déjà le 1er juillet !!!!!!!

ce qui signifie le début de notre sal !!!!!!!!!

Pour aujourd'hui la mission est simple : montrer son matériel !

je compte aujourd'hui deux co-saleuses : Sartdine et Lumana (pas de blog ?) ; vous confirmez les filles ???
D'autres amatrices ????

Je vous rappelle les "règles du jeu" : montrer son avancée libre tous les 1er du mois sur son blog ! si vous n'avez pas de blog, je veux bien publier sur mon blog ! pas de souci !

voici donc mon matériel : fils préconisés DMC et toile belfast couleur lin naturel ! (et oui pas d'écru pour moi ! peut être que cela demandera quelques ajustements niveau couleur mais on avisera en temps et en heure !)


27 commentaires:

  1. Belles petites croix pour vous toutes et bon lundi.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Cerise sur le muffin ,
    Sympa comme tout cette grille , bon Sal à vous hâte d'être le 1 aout pour voir vos avancés :)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elle est fraiche ! je pense qu'on va passer un bel été en sa compagnie ! bisous

      Supprimer
  3. L'idée me tente bien mais je n'ai jamais fais de broderie, attention à la catastrophe !!!
    Bise

    RépondreSupprimer
  4. comme tu veux tu es la bienvenue !!!!! c'est bon enfant !

    RépondreSupprimer
  5. Bon courage!!!!

    Bedouuu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! signé d'une nana un peu plus présentable qu'hier soir lol !!!! tu as détruit le mail hein !!!!

      Supprimer
    2. Je le garde trèèèès précieusement ;-)))))

      Supprimer
    3. Ahhhh c'est donc toi ce fameux com' ! je pigeais pas ce que ce "unknown" me voulait !!!! maintenant je pige mieux !!! heureusement que tu n'as pas la photo en prime car là tu avais de quoi faire un très gros dossier genre "tu as vu petite bestiole quand ta mère t'attendait à quoi elle ressemblait !".... et là j'étais bonne pour 10 ans de pédo-psychothérapie !!!! ))))

      Supprimer
    4. Pas grave pour la photo, je pourrais lui parler de beaucoup d'autres choses à la bestiole!!

      Supprimer
    5. hennnn mais tu es démoniaque lol !!!!

      Supprimer
  6. ahh les fameux "bonbecs" !
    je suis en train de le faire aussi en SAL libre avec une crossinette (qui n'a pas de blog) d'un ancien forum
    mais si tu veux , je m'inscris en "électron libre" et t'enverrais mes objectifs....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec plaisir ! welcome !!!! et donc j'attends ta photo pour la fin du mois !

      Supprimer
    2. Je le conserve précieusement tu veux dire oui!!!!

      Supprimer
    3. Oups j'ai cru que mon commentaire ne c'était pas affiché, alors qu'il était tout simplement à la mauvaise place...Oupppps

      Supprimer
  7. Bon SAL , avec ce tres joli modele.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bon SAL à tous, j'ai hâte de voir vos avancées,
    douce soirée, à bientôt, bises

    RépondreSupprimer
  9. Ah oui on est déjà le 1er juillet !!! oups ! pour l'instant j'ai la toile écru ! c'est déjà pas mal ;-) !!! je commande la grille dés ce soir ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui si tu as la toile c'est un joli départ ! te faut aussi les fils hein ! lol

      Supprimer
  10. Bien sûr que je confirme ma participation ! :) Je n'ai pas de blog, mes photos seront donc affichées sur le tien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok ! pas de souci ! bienvenue et bonnes petites XXX !!!! sous le soleil !

      Supprimer
  11. un sal à croquer !!!!!!!!!!!!! bonnes petites xxxxxxxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer

une part de muffin avec ou sans cerise ?