lundi 15 juillet 2013

Déco....Incitation à la rêverie

L'avantage quand on est enceinte est - entre autres- de pouvoir et devoir lever le pied sur les activités aussi passionnantes qu'épanouissantes que peuvent être le ménage, le jardinage, le rangement, les courses ..... (merci chéri !) et de surtout en contre partie avoir un peu plus de temps (entre deux siestes... et le boulot) pour penser décoration, créations et compagnie !

alors samedi dernier, le temps très chaud ne me permettant pas de mettre trop mon museau dehors j'ai cousu ma petite broderie "sachet de thé" brodée il y a quelques semaines déjà.... et j'ai fait quelques modifications décoratives dans mon intérieur (ce qui permet aussi de dépoussiérer à fond !) :

Petite compo dans une bannette "grillage poules" avec petites bougies en pot de confiture, mini livre sur le  thé, une orchidée, une bougie Yankee Candle (de la qualité et du parfum... bref une super marque de bougies d'intérieur !), des petits sachets senteur....
Le tout sur une nappe de filasse de lin
petite cloche miniature avec bougie "charlotte aux fraises"... de chez MDM
Coin chevet dans la chambre... une chaise de famille récupérée et peinte en blanc, avec souris cousue maison, coussin maison d'après un modèle CCN "Home sweet Home", petite fleur digoin extraite du livre éponyme, petite jarre bougie Yankee Candle, et le fameux sachet de thé !
un meuble acheté chez Becquet et détournée en table de chevet... des petites peluches douces et broderie "il pleut Bergère" de Cmonmonde
le super sachet de thé !!!!!! Extrait du livre Esprit boudoir de la Créatrice de Cmonmonde
vue de dos ! cotonnade rose tendre à pois blancs issu de ma réserve....

ca fait du bien ces quelques notes de changées !!!!!! et vous des envies de changement ?

14 commentaires:

  1. Déjà Cerise tu as bien raison de te reposer et de te faire chouchouter :p
    J'ai un coup de coeur pour la cloche avec la bougie , je suis fan de MDM !!!
    J'ai aussi le livre "Esprit Boudoir" mais je n'ai pas encore fait une seule broderie dedans ... Honte à moi quand je vois le sachet de thé j'adore !!!
    Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi je suis fan de MDM ;;;; ce sont le sprix qui me freinent et me condamnent à choisir lol !!!!
      allez alors au taquet pour aller broder quelques délicatesses issues de ce livre charmant !!!!!!! bisous

      Supprimer
  2. Nous venons de refaire entièrement la chambre de loulou. Ensuite viendra la chambre d'amis, et le salon ( changer le plancher). Alors le changement c'est maintenant ;-))))))

    RépondreSupprimer
  3. Ta broderie est très jolie, et j'ai un faible pour ta petite bougie elle est toute mimi !!! Repose toi bien !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour ta jolie déco !
    Comme toi j'aime beaucoup ce magasin MdM.
    Repose toi et prends soin de toi !!!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. J'achèterai tout ou presque chez MDM hihi !!!

    Je l'ai vu la jolie bougie sous sa cloche, je trouve qu'il y a plein de jolis supports, de cadres pour nos petites croix en plus ...

    Une jolie déco toute tendre ....

    Bon mardi et prends bien soin de toi, gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mais moi aussi j'achèterais tout ! et même allitée avec le net tout est possible ! lol ! je suis terrible !

      Supprimer
  6. Magnifique ce coin déco !!!!!!!!!!!!!! beautiful !!!!!
    ton sachet de thé j'aime ! dire que j'ai le livre et que ... bon je vais m'y mettre !
    tu me donnes trop envie !
    bises estivales

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. contente que ca te pousse à ressortir le livre ! on en est toutes là ! lol

      Supprimer
  7. Ta broderie est vraiment très jolie

    RépondreSupprimer

une part de muffin avec ou sans cerise ?