samedi 13 juillet 2013

il y avait bien longtemps que je n'avais pas posté sur le sal "En retard" mené par Valérie.... Alors pour rattraper ce retard et vous prouver que oui oui le sal avance bien ici aussi, voici en exclusivité (oh oh oh) !  mes avancées du 15 juin et du 15 juillet !!!! yes ! je suis à jour sur ce sal !!!!!!

La vue d'ensemble avec maintenant 3 rennes et un Père Noel !!!!! ca sent bon la fin !!!!!!!!!

l'objectif du 15 juin....

L'objectif du 15 juillet....

En route pour la prochaine étape !!!!

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce modèle, hâte de voir la fin et la finition !!!!
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  2. Il ne t'en reste pas beaucoup ...

    J'ai envoyé ma photo à Valérie vendredi, je l'adore ce modèle !!!

    Très beau dimanche pour toi.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord, ce modèle est vraiment sympa!

    RépondreSupprimer
  4. Un bien joli modèle.
    A bientôt pour découvrir la suite.
    Amitiés
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  5. Il est superbe, bravo pour cette belle toile

    RépondreSupprimer

une part de muffin avec ou sans cerise ?