mardi 24 septembre 2013

En avance !

comme quoi parfois cela peut m'arriver !!!!!

oui j'ai fini la grille En retard de Mme Chantilly !!!!!!!!!! sous vos applaudissements, svp !!!!!!

il me manquait quoi.... Deux heures de boulot... mais je trainais la patte... et bien depuis dimanche matin, c'est chose faite !!!!!!!!youhou !!!!!!!

Mme chantilly a sorti la version "halloween" de ces petites maisons.... craquera, craquera pas ???? on va voir.....




bon comme je suis bien lancée, je vais essayer de vider un tant soit peu ma corbeilles des ouvrages lâchement abandonnés!!!

alors je m'attaque à ça à présent....
me reste sur cette toile beaucoup de demis points.... beurk ! et finir le mot framboise !

Allez on y croit !!!

bon et puis sinon, la grille étant finie, je revends la grille en Retard de Mme Chantilly..... à 4€ frais de port compris ! si cela intéresse quelqu'un, un com ou un mail et l'affaire est faite ! (j'ai acheté la grille 10 € de mémoire) EDIT du 25 septembre : grille vendue

16 commentaires:

  1. Trop beau ton ouvrage de Mme Chantilly.
    Et les macarons, j'adore ça ! Tu me donnes envie d'en manger...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors tu as craquer sur les macarons ? hummm c'est trop bon oui !!!

      Supprimer
  2. Très joli tes grilles, j'aime beaucoup
    Douce journée, à bientôt, bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'ai ete voir la version halloween, elle est super sympa aussi
    moi aussi presque finit, j'ai finitionné aussi ton sal ginger, il faut que je t'envoie la photo
    biz

    RépondreSupprimer
  4. Je vais quitter à regrets notre " En retard " si joli ce modèle, il me reste l'objectif de novembre... mais je n'aime pas broder Halloween, j'ai craqué sur Sarah Guermani perso. autre créatrice italienne de talent qui monte en flèche ...
    Je vais faire le sal chez " De mère en fille " pour le beau '' Beautiful Dream " et l'année prochaine le beau '' Christmas village " que l'on va beaucoup voir ...

    Bonne continuation, j'espère que mon comm. va partir car impossible sur tes deux derniers billets pfff !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai ton com !!!! je viens d'aller voir Sara Guermani... effectivement sont merry christmas est so beautiful ! mais j'aimerai (soyons fous) réaliser le village de A mon ami Pierre..... Avec la naissance à venir je pense que c'est un très gros délire.... On verra en 2014... là j'ai trop d'encours !!!! bisous

      Supprimer
  5. Deux très jolies broderies, j'aime beaucoup.
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour. Superbe broderie !!! (et rassurée le père Noël est en chemin...).
    Très jolis coloris sur la grille Framboise. Bonnes petites xxx.
    Bonne soirée.
    Michèle J.

    RépondreSupprimer
  7. Ta broderie du Papa noél est trop belle ;) !!! J'aime beaucoup les couleurs de la suivante, gros bisous à toi et a la petite crevette !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Superbe ton En retard ! Ca laisse le temps de le finitionner avant Noël en plus ! Courage pour le LLP, l'avantage des demi-points c'est que ça va 2 fois plus vite !

    RépondreSupprimer

une part de muffin avec ou sans cerise ?