mercredi 9 octobre 2013

Birchbox... parfois je suis contradictoire

....souvent même..

A la genèse de cette histoire, j'étais l'an passé inscrite à la joliebox... concept (si vous l'ignorez encore) de la réception d'une box par mois avec des produits sélectionnés par une équipe... et vous vous recevez la surprise dans votre BAL...
Avec une sublime excitation, des produits haut de gamme (genre un rouge à lèvres Lancôme, des produits biosilk pour les cheveux...)BREF une recette tip  top pour une minette comme moi ; les mois passant pourtant, cette box beauté ne me correspondait plus ; j'avais le sentiment non plus de me faire plaisir mais de me faire kidnapper 13 euros par mois (ouais quand même).....pour des produits relevant plus des échantillons de grande distribution...

Mais j'ai continuer à suivre les aventures de Mathilde Lacombe, la créatrice de la Box en version française

En juin dernier Joliebox est devenue Birchbox... elle ne m'attirait pas plus que cela pour autant.... mais les avis sur le net redevenaient plus favorables... de meilleurs produits, entre autre...

Et puis il y a quasi 3 semaines, Mathilde a fait l'honneur d'offrir à ses "suiveuses" un code promo (valable 24h) pour recevoir la box de septembre à 50%.... soit à 6,50€....
J'ai sauté sur l'occaz.... après tout, certaines l'avaient déjà reçue, elle avait l'air pas mal.... et pour 6,50€ je ne risquais pas grand chose !

je l'ai reçue 8 jours après (service rapide !!!), dans un carton rose fushia ! (girly-titute quand tu nous tiens !)...
et bingo ! aucun regret !

Le contenu en détail :


6 produits reçus.... Dont deux full size et un pinceau ombre à paupière (un vrai avec un grand manche )... Bref rien que le vernis à ongles à 9,90€ amortit mon investissement ! en plus il est de couleur corail et avec des composés un peu moins chimiques donc idéal quand comme moi on est enceinte....

Le rouge à lèvres Modelco (reçu dans un beige comme j'aime surtout en automne) et directement appliqué sur mes lèvres à l'air tip top ; hydratation ++++ ; je vais voir sur la journée sa tenue !
bon je vais peut être laisser l'abonnement courir sur octobre et voir.... histoire de me chouchouter avant le grand plongeon !


6 commentaires:

  1. Ah ben tiens, j'y suis inscrite depuis 3 mois, et j'approuve ! Elle est super cette box.

    RépondreSupprimer
  2. Oh elle est top cette box :) et oui tu as bien raison de continuer à prendre soin de toi, du repos ma belle !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vi cette box était impecc... apparemment celle d'octobre bof !!! bisous

      Supprimer
  3. je n'ai jamais tenté l'expérience des box par internet, mais elle est top celle ci !

    RépondreSupprimer

une part de muffin avec ou sans cerise ?