mardi 29 octobre 2013

Noël approche...

Et en cette période de l'année j'adore broder quelques petits bonhommes de neige qui iront sur la table basse dans le salon ou encore dans le sapin de noël.....

Alors il est comment ce premier petit trésor ?

Vous reconnaissez la grille ????
Non ? encore un indice ????

Alors vous avez reconnu là ????

Et oui c'est le free sampler de Marikabel (qui a déjà bien tourné sur la blogo... mais je suis toujours très en retard !)
pour le trouver c'est ici (clic)

fils utilisés :
- Atalie Anthracite
- DMC Blanc, 816 et 3021 (un restant de orange qui trainait pour le nez !)

ne reste plus qu'à le finitionner !

8 commentaires:

  1. Qu'il est beau ce petit modèle. Ce fil dégradé est très joli et ça rend super bien !
    Que vas-tu faire pour la finition ?
    Bises et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe ce sampler de Noël, je l'ai brodé il y a bien longtemps mais je le trouve toujours aussi joli...

    RépondreSupprimer
  3. Il est très joli et indémodable !
    bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Elle est top canon cette broderie, gros bisous et prend soin de toi ;)

    RépondreSupprimer
  5. cette broderie est superbe,
    bonne petite xxx,
    douce journée, biosus bisous

    RépondreSupprimer
  6. Oh et bien tu vois moi je le decouvre il est superbe bravo a toi .
    Bisous et continue de bien prendre soin de toi et de bibou.
    A bientot

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta broderie, je suis moi aussi fan de noel ! prends soin de toi

    RépondreSupprimer

une part de muffin avec ou sans cerise ?