jeudi 14 novembre 2013

Toutes ces choses que j'aimerais faire avant que tu naisses... + EDIT


Problème technique... je n'arrive plus à répondre à vos com's !!! ni parfois à en déposer chez vous autres... gloups... mais ce mauvais moment n'est que passager, je l'espère ! je vous lis donc attentivement !!!!



Les jours sont comptés....
Mes articles étant programmés depuis quelques jours déjà... au cas où.... il se peut que tu sois déjà là lorsque celui ci ou le prochain sera édité....

Alors que je rédige ce post je te sens en effervescence dans mon ventre... swing....

Pourtant j'aimerais tant avoir le temps le temps de faire ces petites choses infimes :



- commander des tissus manquants pour pouvoir terminer quelques broderies (c'est fou mais je n'ai rien dans les tons bleu... grrr) CHECK


- finir de tamponner sur chacun des faire-part les mentions "cm" et "kg"... il m'en reste 21...


- emballer les cadeaux de noël déjà commandés et reçus ; ils sont au nombre de 3....


- réceptionner les cadeaux de noël commandés mais en attente : ils sont au nombre de 3 également....


- commander un cadeau supplémentaire pour Noël pour ton papa... je lorgne une baisse de prix... on ne sait jamais !


- finir le pochon cadeau de naissance pour ton papa... celui même qu'il découvrira pendant que toi et moi serons à la maternité...


- acheter la tringle à rideaux et les rideaux en lin blanc pour finir ton dressing... CHECK (sauf que l'on s'est planté dans la tringle...il faut donc qu'on aille faire un échange.... pffff ! mais les rideaux sont lavés !... et finalement ne seront pas blancs....)


- assister au dernier cours d'haptonomie CHECK oui et non... finalement nous en avons un autre mardi dans 8 jours !!!!! alors patiente encore !


- honorer le rendez-vous à la crèche où tu es attendu(e) pour le printemps 2014 CHECK


- faire cette tarte sucrée au potiron qui me tente tant..mais il faut finir le pain d'épices que je viens de réaliser avant !!!


- faire une sieste, une longue et belle sieste


- vérifier la valise de maternité... tes affaires sont prêtes, les miennes beaucoup moins !!! je pense être la seule future maman qui une fois en chambre s'apercevra qu'elle n'a même pas prévu de t shirt dans sa valise !!!


- laisser le temps à ton père de finir de nettoyer  la voiture... il devait la finir aujourd'hui... il est 18h30, il fait nuit, autant dire que c'est mal barré !!!! ce qui sous entend que la base de la nacelle n'est pas encore prête à être installée !!!! CHECK EN COURS


- laisser le temps pour moi d'acheter de nouvelles bougies yankee candle... non pas que j'en ai plus...mais je veux sniffer les odeurs noël...


- laisser ta mère assister à la réunion d'information allaitement et questions sur les suites de couche....


- laisser le temps à tes vieux et dépassés parents de comprendre comment on installe l'isofix dans la voiture... et comment clipser ensuite la nacelle sans te mettre la tête en bas.... (entre nous, il va falloir que tu fasses preuve de beaucoup d'indulgence !)


- laisser le temps à ta mère de faire quelques balades à pied au grand air comme demandé par la sage femme car j'ai le souffle court.... qui ne l'aurait pas après quasi 3 mois d'alitement..... il me faut donc deux balades de 20 minutes par jour....


Mais bien évidemment, tu arriveras quand tu voudras et nous serons présents rien que pour toi... Tu as déjà attendu le 9ème et dernier mois pour débarquer et nous t'en sommes infiniment reconnaissants... à présent chaque jour est du + !!! je reprends tranquillement mes activités en t'écoutant, à notre rythme....

Nous profitons enfin de cette grossesse... la trouille et la hâte au ventre.... Il peut pourtant arriver encore tant de choses... mais nous n'y pensons pas.... nous te faisons confiance....

Allez je file voir ton père qui merde avec la base isofix.... gloups !!!!

6 commentaires:

  1. il est très doux ce message j'aime beaucoup, profites des ces derniers instants où ton bébé n'est rien qu'à toi, je connais l'impatience que l'on a dans ces moments là mais c'est tellement beau de le sentir bouger et donner des signes, tu as raison de lui faire confiance. pour info je viens de reprendre mon gingerbread, j'espère l'avoir fini à temps pour noël, prend soin de ta petite famille bisous

    RépondreSupprimer
  2. tu est sure que tu n'as rien oublié ? ! hi hi
    bon courage il y a encore un peu de temps !!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est une bien jolie liste et j'espère que ce bébé y sera sensible. Bon ok j'avoue mon esprit s'est évadé quelques instants après avoir lu les mots pain d'épices et tarte sucrée au potiron ( diabète gestationnel quand tu nous tiens). Ps: Bon courage pour la base isofix :) Bises

    RépondreSupprimer
  4. On n'oublie toujours quelques choses, grrrr, allé tu tiens le bon bout !!!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. doux message...Bon courage...Bises

    RépondreSupprimer
  6. t’inquiète pas si tu oublies quelque chose, le plus important c'est le bébé et toi, toutes les autres choses peuvent attendre,
    bon courage,
    douce fin d'après midi, à bientôt,
    bisous bisous

    RépondreSupprimer

une part de muffin avec ou sans cerise ?