mercredi 4 décembre 2013

Petits présents de Noël....

Article programmé....

Toujours en train de finir les petits encours de droite et de gauche..... La MAC est à fond !!!!!

j'ai eu le temps de broder quand même plein de petites choses que j'ai décidé d'offrir... car pas certaine que l'an prochain je pourrai autant fournir de présents faits maison !!!!!

alors hop hop un peu de cousette et de magnifiques coussinets ont vu le jour :

scène extraite de The Seasons de Bent creek....
Coloris de mon chapeau - toile en lin à pois blancs.....

Au verso, des petits sapins ! tissu commandé chez avenue des tissus
( ils ont d'ailleurs une très chouette collect' de noël en tissu !)

mini coussinet d'après un free de Carmela
tissu de ma collection....


5 commentaires:

  1. Tes petites finitions sont magnifiques, bravo
    Douce journée, à bientôt, bises

    RépondreSupprimer
  2. superbe
    j'espere que bébé va bien et toi avec bien sur
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  3. Ravissants ces deux coussinets, j'aime bien la toile avec les pois blancs.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. C'est superbe ! j' adore , je veux en voir encore!!!!
    biz

    RépondreSupprimer

une part de muffin avec ou sans cerise ?