dimanche 25 mai 2014

En attendant noël !

ok on est au mois de mai !

certes on fête ce jour même la fête des mères....

certes toute la blogo en parle...

certes c'est en prime ma "first symbolique date".... (à prononcer avec l'accent of course !)

mais moi eh bien je décide de vous parler de NOEL !!!

car oui j'ai réussi à broder depuis ma reprise du boulot et avec le gnome dans ma vie !

YESSSSS !!!! (et oui comme quoi il m'arrive encore de vous parler point de croix parfois ! il ne faut jamais désespérer !!!)


je vous présente donc mon délicieux petit renne de chez TRALALA !!!!!




coloris plus ou moins respectés.... le sultane et le poudre d'Atalie et pour le reste des DMC de mon panier !
toile de lin 14 couleur lin pailleté....

place à présent à un nouveau projet... cette fois de chez Lilipoint ;



vous l'avez reconnue ??? non ? normal, je ne respecte pas les coloris.... mais alors pas du tout !!!!!

voici la grille initiale :


Allez j'y retourne ! car il y a de bonnes étoiles en perspective !!!!!


9 commentaires:

  1. Bravo car c'est très réussi !
    Rien a voir avec le post mais j'y ai pense tte la journée et je ne sais pas envoyer directement un message : joyeux moisniversaire au Muffin ! 6 MOIS !! Pour ma part c'est passe très très vite !! @ bientôt
    Gyptis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol j'ai pensé à toi aussi ce matin.... lol
      6 mois oui !!!! bonne fête à toi aussi lol !!! que du bon tout ça !!!! à savourer pleinement !!!!!!!

      mais c'est vrai que tout passe trop vite !!!!!! joyeuse demi année chez toi !!!!!!

      Supprimer
  2. Ps Bonne Fête des Mamans !

    RépondreSupprimer
  3. oui en retard mais joyeux moiniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Rhooo un cap de passé!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un énorme cap.... passé pourtant en un éclair malgré les qqes déboires parsemés deci delà... !

      Supprimer
    2. Oh oui ! Nous trois ans de galère pour ce que tu sais et pourtant quand tu regardes en arrière tu oublies tout et tu te dis que ça passe trop vite, trop trop vite!

      Supprimer
  4. Bonne fête !!!!!! En retard, gloups, tu es une super maman !!!! Tu as réussi à reprendre le chemin des petites croix !! Ton cerf est superbe, et cette grille est vraiment plus jolie avec les couleurs que tu as choisis !!!!!

    RépondreSupprimer

une part de muffin avec ou sans cerise ?