mardi 20 mai 2014

La cigogne masquée.... ou une bonne action... contre l'infertilité

Le 23 mai, c'est la journée nationale de l'infertilité... oui je sais il y a des journées nationales pour tout et n'importe quoi....

Mais vous comprendrez bien que celle-ci nous touche, moi et mon homme, plus que n'importe quelle autre....

Alors même si j'ai mon petit bonhomme, je ne m'en sens pas moins touchée et marquée.... et encore moins guérie et sauvée.... (la perspective du deuxième round sûrement)

le site Famili, à l'origine, entre autre de cette initiative, propose à la vente des bodies avec une superbe cigogne masquée.... différentes tailles proposées et les bénéfices iront pour la recherche médicale....

j'ai craquée ! je l'attends.... (et mon petit du haut de ses 6 petits mois m'a fait commander en XL ce body !!!!!) mais pour cela il faut que 300 bodies soient vendus... sinon ils ne seront pas fabriqués.... on en est à 65 ! snifffff

Vous avez jusqu'à samedi 24 mai 23h59 pour craquer (et/ou l'offrir !)


Je compte sur vous pour relayer l'info... ou plus si affinité.....

1 commentaire:

  1. Il est beau moi aussi j'aurais aimé pouvoir en acheter un !!!!! Je l'attend cette petite cigogne depuis longtemps !!

    RépondreSupprimer

une part de muffin avec ou sans cerise ?