mardi 17 juin 2014

Une affiche en cadeau !

je suis gentille aujourd'hui avec vous...

vous supportez mes blablas de nana-maman comme personne ; vous êtes capables de me lire sans vous plaindre ou de passer votre chemin sans vous rebeller !

(et aussi parce que je trouve hors de prix toutes celles vendues sur le net)

Alors je vous dis merci d'une façon très délicate : j'ai créé cette affiche pour vous (format A3) pour parfaire la décoration de la chambre de votre fils !

si elle vous tente un petit mail ici et je vous envoie le fichier PDF ; c'est GRATUIT !

possibilité de vous la réaliser en autres couleurs :

comme ce joli dégradé de rouge
ou ce vert :

2 commentaires:

  1. Très très belle cette affiche !!!!! Si ça marche pour moi :) je verrais bien une version grise !!!! Merci merciiii gros bisous !

    RépondreSupprimer

une part de muffin avec ou sans cerise ?