dimanche 20 juillet 2014

Insta-dimanche #1

pas dit que je vous fasse ça souvent... mais une version images sans -trop- de paroles, parfois ça fait du bien !
bon dimanche à vous !

Gorgonzola pour tout le monde ce midi ; même dans la purée du petit !  (il aime !)

récolte du jour (courgettes, tomates, pâtisson, salade)
Je lui joue Jingle Bells en juillet et alors ???????
arc en ciel de fin de journée... ô rage.......
Ses premières chaussures en cuir #galipatte
Ah non ! la pièce de vie c'est lui ! (ou comment se résoudre à tout ranger !)

2 commentaires:

  1. Super idée ton post
    Ce serait sympa si on publiait nos mêmes photos ! Si j'ai un peu de temps je te les enverrai par mail. Prête au 8 mois du Muffin ? Pff ça passe trop trop vite ! Courage courage ! Ds un mois ils auront fait 9 mois ds notre bidou et 9 mois ds nos bras !! Bouh la petite larme a l'œil !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas de souci, tu me les envoies je les publie !! ca me permettra de ravoir ton adresse mail... en faisant un grannnnnd tri dans ma bal... j'ai fait une mauvaise manip et perdu tous mes mails... (grand tri du coup).... moi, il est arrivé avec 15 jours d'avance, donc à 8.5 mois il aura fait autant dehors que dedans !!!!! larmes oui....

      Supprimer

une part de muffin avec ou sans cerise ?