mercredi 3 septembre 2014

Défaire les valises pas faites !

youhou ! oui je reviens ! mais alors doucement !!!! 4 semaines de congés chez les cerises.....C'est la dernière ! je suis en tête à tête avec le muffin et donc coulée !!!!
petit rappel : monsieur galope à la vitesse de l'éclair, se met debout agrippé à n'importe quoi... attrape tout.... Bref un véritable casse-bonbon (souvenez-vous le dessin animé Razmoket) qui colle les jupons de sa môman.....

Alors que s'est-il passé ces dernières semaines pour vous laisser en plan ????

- nous ne sommes pas partis (donc pas de valises à défaire !) ; on gagne du temps finalement !

- nous avons baptisé civilement le muffin ; soit accueilli du monde à la maison, vu toute la famille proche, bu, mangé.... MAIS avant il a fallu tout préparer, du gonflage de ballons, à mettre la table tout en gérant le gnome...
mais ce fut une journée parfaite... aucun regret (ce qui est rare chez moi !)... des choses que je n'ai pas vu car en balade pour endormir un muffin épuisé, mais une belle cérémonie, de belles photos glanées dans la famille, un bel album en préparation, une belle pièce montée.... des cousins pas revus depuis 4 ans... un bébé remarquable....

- nous avons fait notre premier restaurant à 3

- notre premier pique nique à 3

- notre premier musée à 3

ET TOUT s'est divinement passé sans encombre !!!!

- on a bien vécu ... les petits digestifs du soir.... slurp

- on a joué avec le muffin à tout et à n'importe quoi

- on a fait de longues balades en poussette après la sieste de l'après-midi

-on a bien bossé sur les travaux extérieurs de notre chez nous

- on a bien profité de notre fils

- on s'est bien enguirlandé aussi (joie de la fatigue, du stress du baptème...) ; mais je vous rassure tout va bien !!!!

- on a cuisiné de façon industrielle.... on croule sous les courgettes et patissons dans le jardin.... gloups !!!!

- on a fait des samedis matin au marché et des sorties shopping....

- on a fêté nos 7 années de mariage...

- on a passé une journée toute douce avec les arrières grand parents du muffin

bref des vacances imparfaites, mais qui nous apportent tellement de premières fois et de joie..... qu'il rôde ici comme un air de nostalgie déjà....

5 commentaires:

  1. Donc tout va bien !!! Et tant mieux !! Bientôt le muffin il va marcher, et là il ne va plus la lâcher la cerise!!!
    Désolée pour mon commentaire expéditif mais le temps me manque affreusement...
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  2. Bonne rentrée !!!
    c'est toi qui a fait le gâteau ?
    Contente de lire que tout se passe bien de ton côté.
    A chaque fois que je lis tes articles je me dis que tu te débrouille comme une chef !
    Je pense donc te solliciter le moment venu car je suis certaine que tu seras parfaite pour me donner des conseils avisés !
    En attendant je vais relire tes anciens articles sur le sujet de la préparation à l'accouchement...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

une part de muffin avec ou sans cerise ?