vendredi 28 novembre 2014

Mes coups de coeur maman-bébé !

Allez pour cette fin de semaine, un article léger mais avec de bonnes trouvailles ! (tout au moins pour moi !!!)

quoique mon porte feuille ne le voit pas sous le même angle....

Commençons pour Bébé :

funkygiraffe : une petite marque qui monte dans l'univers de la mode bébé...essentiellement connue pour ses petits bandanas tous choupinous.... qui peuvent faire de bons cadeaux pour cette fin d'année !

ces petites merveilles - à prix tout doux- permettent de sauver bien des tenues des bavouilles nourrissonnes !!!!! j'en raffole tellement qu'à présent je dois en collectionner pas moins d'une vingtaine.... chaque jour mon fils en porte un... ca finit une tenue, surtout pour les petits garçons où la mode est définitivement peut inventive....
code promo -15% jusqu'à dimanche 30/11 : BLACKFRIDAY

Tichoup : créateur de petits chaussons en cuir... alors vous me direz oui, bon en même temps moult marques en proposent : Augusta, Galipatte et j'en passe... ok ! mais la version fourrée est beaucoup plus chiante à trouver.... et si vous avez comme moi un bambin, qui pour des raisons de santé, n'est autorisé à porter de vraies chaussures qu'après l'acquisition effective de la marche.... ça peut vous sauver la vie ; ou au moins l'hiver !
-7 € sur la seconde paire de chaussons fourrés achetée !


3sprouts : les panières à jouets sont belles et qu'est ce qu'on peut en mettre dedans !!!! un délice ! en plus elles sont pliables (facile à ranger le jour où n'en a plus besoin).... Mon fils a la joie de partager sa chambre avec celle-là :


mais il y en a plein d'autres...ainsi que des paniers..... en vente chez Décobb entre autres (et régulièrement sur bébéboutik et couffin privé)....à noter qu'elles peuvent aussi servir de panière à linge... l'intérieur est prévu pour !


Pour Maman....

j'avais lorgné les sweet maman poule de chez Emoi Emoi..... SAUF QUE 80 € la bête ça calme..... et surtout c'est no way pour moi....
Alors j'ai trouvé de quoi afficher fièrement mon "grade" pour 20 € ! (ne me remerciez pas !) ! chez Marcel et Lily 

et en prime, le papa aura sa version pour Noël !!!!!!! NA !et je pense bien succomber.... pour quelques petites choses encore....

Enfin à l'approche de l'hiver si comme moi votre visage présente rougeurs et inconfort voici mon chouchou qui fait la peau douce et qui remplit également sa mission anti rougeur : Uriage, la crème roséliane !!!! un coup de coeur abordable aussi !

et vous des coups de coeur à me faire découvrir ???? Pour moi ou bébé !

1 commentaire:

  1. excellente idée les bandanas ! Bon, j'ai raté la promo mais je garde l'idée pour plus tard. Pour l'instant, il porte un bavoir 80% du temps ! Mon cadeau gadget / plaisir : des badges sympas sur http://www.paquet-calin.com/boutique/badges-rigolos

    RépondreSupprimer

une part de muffin avec ou sans cerise ?