mercredi 16 décembre 2015

Mes coups de coeur pour dépenser ses sous !

Il y avait longtemps que je n'avais pas fait un petit post futile de filles....

et puis le ménage est fait dans la maison, mon fils à la crèche, la soupe se fait toute seule pendant que je surfe, j'ai rendu visite à mes collègues ce matin pour la dernière fois en mode gestante, j'ai récupéré mon dernier drive de courses (j'espère) avant l'accouchement... Je suis donc au TAQUET...

Voici mes derniers coups de coeur de femme ( et pas de maman)

- Pepinoscarlett... je cherchais des petites broches féminines mais pas ringardes... pour me sentir féminine post accouchement car comme toutes mamans le sait...les premiers mois les bijoux avec un nourrisson toujours blotti contre soi c'est pas le pied..... Pas forcément pratique et surtout confortable pour le bébé... Les petites broches sont justes parfaites pour illuminer une tenue basique et à des prix très abordables.....

- la case de cousin Paul... vu revu et re revu par les bloggeuses soucieuses d'être à la pointe côté déco de leur intérieur... je viens juste de craquer pour la chambre de mon bébé 2 ..... il y a deux ans j'avais déjà été tentée.... mais le temps a filé et mon fils a donc dans sa chambre d'autres points lumineux que je ne regrette d'ailleurs pas du tout.....  Bref c'est l'adresse pour les guirlandes lumineuses personnalisables entièrement... une bonne idée de cadeau de naissance ou de noël (pour 25 euros c'est plié... et utile !)

- My lovely thing : petite boutique rochelaise d'illustrations poétiques.... une tuerie.... c'est doux, féminin...bref j'adore.... une affiche pour une chambre, une carte pour une correspondance girly....

et vous des adresses à partager ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

une part de muffin avec ou sans cerise ?