mardi 1 mars 2016

2 mois

Il y a tant d’articles dans ma tête que j’aimerais vous livrer..... vous raconter nos 10 jours de chao sans dormir ni la nuit ni le jour.....vous raconter les évidentes différences entre mes deux bébés.....vous dire qu’on est pas les mêmes parents même si nos enfants ont peu d’écart.....

Mais voilà...... certains jours je n’arrive même pas à avoir deux minutes pour faire pipi....je mange parce que mon grand a besoin d’un temps certain  passé à table (salvateur pour mon estomac)....mais quand il est question de boire un  café, ou se laver les dents l’exercice se complique un poil.... les heures de bib, câlin, sieste des deux marmots se superposant quasi tout le temps!!!!!!!

Cependant, je dois admettre que ma number two est easy à vivre..... nous sommes déjà à 4 repas par jour.....  elle passerait sa vie à pioncer sur mon ventre (comme là pendant que j’écris)...... elle s’endort toute seule le soir.... elle sait rester jusqu’à 30 min sur le tapis d’éveil sans que nous soyons contraints à intervenir.....

Bref.....elle seule, c’est les vacances......

Tout comme avoir number one tout seul c’est royal.....

La complication vient de l’addition des deux qui sollicitent beaucoup....ajoutée à la gestion des repas, courses, rdv, visites et et les maladies du moment comme rhume, otite .....

Voilà .....comment tout devient plus chaud!!!!!!

Sinon, ben je suis déjà nostalgique de ce nourrisson qui devient un grand bébé.....

Je sais par expérience que tout passe.... les pleurs comme les câlins sur le ventre....alors mine de rien je savoure beaucoup plus.... avec beaucoup moins de questions tortueuses.... et je garde toujours en tête que chaque jour est le dernier .... dernier bébé....dernière fois que j’ai un bébé de deux mois.... déjà

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

une part de muffin avec ou sans cerise ?