mardi 18 juin 2013

Un nouveau sal, cela vous dit ?


Le Gingerbread cottage arrivant bientôt à expiration, il fallait bien trouver autre chose à se mettre sous la dent, non ?
Cependant dans le contexte personnel actuel, je ne peux m'engager dans un sal trop prenant ni avec des dates trop rapprochées...il me fallait qqe chose d'assez libre où je puisse aller à mon rythme... sans contrainte de publication, de "brodage en quatrième vitesse" et d'excuses car je n'arrive pas à tenir le rythme.....

et puis pourquoi pas vous en faire profiter au passage ?

Mes modalités :
top départ au 1er juillet 2013 ; pas d'objectif fixé ; chacune avance à son rythme sur une même grille, celle des bonbons d'Antant de Lilipoint.
il suffit de vous inscrire en laissant un commentaire sous cet article avec les liens de votre blog ; je ne publierai pas vos avancées chaque 1er du mois mais afficherai les liens de vos blogs pour qu'on se tienne mutuellement informées les unes des autres des avancées de chacune.
Bien évidemment celles qui n'ont pas de blog peuvent participer ; et le cas échéant je publierai pour ces dernières leur photo si elles le désirent......
Vous commencez par où vous voulez ! côté, centre.... c'est vous qui voyez !

Date de départ : 1er juillet 2013, chacune montre sur son blog son choix de fournitures et à compter du 1er août, une photo de son avancée !

Temps de réalisation : chacune à son rythme ; donc vous finnissez la grille quand vous voulez !

Grille de prédilection :


Si personne ne participe, je vous montrerais tout de même chaque mois mon avancée, aussi minime qu'elle soit parfois (soyons réalistes !)

Alors ça vous tente ?

22 commentaires:

  1. ah ben non desolee, je n'adhere pas aux modeles de lilipoints
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  2. Bonne idée que ce Sal "libre" mais je ne peux te suivre, trop de choses à faire en juillet/août !!! mais je viendrai voir tes avancées !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, c'est un joli modele, mais je me mets en "stand by" pour l'été. Peut etre un autre avec toi une autre fois ;)
    BISOUS et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Joli projet! J ai mon LLP a finir pour mon sal (LLP 1 fois par mois), et aprés je fais une pause LLP...
    bonnes xxx a toi!

    RépondreSupprimer
  5. sans moi mais tu le sais déjà !!!
    bisous
    Casimir

    RépondreSupprimer
  6. Je participe déjà à plusieurs sals donc se sera pour une prochaine !

    RépondreSupprimer
  7. Je regarde la grille et me dit "elle est jolie quand même !!! ", grrrr ! t'es une tentatrice ! tu ne m'en voudras pas si je suis en retard ? où je peux trouver la grille si je participe à ton SAL ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol ! tu ne seras pas en retard puisque chacune avance à son rythme !!!!!!! donc zen ! respire ! souffle ! lol
      pour la grille : le moins cher c'est "le grenier d'orély" ou en ce moment tu as aussi une promo sur les dmc ; sinon je l'ai vu au "comptoir des fées" (mais je ne sais pas si ils ont de nouveu du stock) ou chez "des filles et une aiguille"

      Supprimer
  8. Désolée mais j'ai tout laissé en plan ou presque depuis deux mois et j'ai donc du retard sur tous les encours ...

    Merci à toi et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  9. joli sal ... tentant ! mais voilà j'ai trois grilles de une croix le temps d'un thé à réaliser et une de alice aux pays des merveilles !
    une prochaine fois pour ma part !
    bonnes petites xxxxxxxxxxxxxxx
    bisettes
    doux week-end
    Nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas de souci ! moi aussi bcp de grilles en attente mais là c'est pour la future chambre de bb ! bises et bon week end à toi aussi !

      Supprimer
  10. Bonsoir, j'aimerais participer à ce SAL s'il n'est pas trop tard pour s'inscrire. Merci et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ton inscription est prise en compte ! tu as vu ?

      Supprimer
    2. Je viens juste de voir ta réponse : super ! :) Je n'ai plus qu'à m'y mettre alors ! Par contre, je n'ai pas de blog, il faudra donc que je t'envoie les photos de mes avancées.

      Supprimer
  11. Bonjour
    Je viens de découvrir votre blog et me suis inscrite à la new
    est-il trop tard e participer à ce SAL?
    cordialement Françoise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non non pas du tout ! tu peux participer sans souci ! tout le monde est le bienvenu ! il te suffit de m'envoyer ta photo pour le 30 juillet de ton avancée ! elle sera publiée le 1er août sur le blog !
      bienvenue parmi nous !

      Supprimer

une part de muffin avec ou sans cerise ?