samedi 12 octobre 2013

Chaperon rouge.... et bon tuyau !

les jours passent, et ma déco enfant s'affine... commencée par l'idée de nature (vu que les murs sont beiges rayés), des craquages sur le thème des champignons (déjà présentés avant...),cheminement vers l'achat d'un lit en hêtre vernis, tout simple sans fioriture,
Amazon, lit de la marque Combelle

pas de cadre "bébé" mais juste un sticker toise thème nature... une grille de point de croix trouvé dans un hors série de passion fil (N° 2) de Malin Maline



et réadaptée avec mes couleurs :



- étamine lugana couleur ficelle


je préfère ma version : surtout au niveau du texte et le fait d'avoir enlevé le coeur gravé dans l'arbre ! et vous qu'en pensez vous ?
Ne reste plus qu'à demander à une âme charitable pour l'emmener à l'encadrement !

Un super site découvert : mes habits chéris qui propose plein de choses originales, un brin kawaï... où forcément j'ai craqué.... pour :

- du tissu "chaperon rouge".... de Lina Morata

et pour une petite veilleuse Lapin de la marque Rex (j'adore cette marque)
.... au prix de 7,50 €.... une affaire car en matière de veilleuse pour enfant, c'est le coup de bambou... je vous le dis.... en plus elle est design, nature... et non fichée "fisher price" et compagnie....

Le projet de réaliser cette merveilleuse grille de point de croix de Tralala :
Loup y es tu ????
Ben oui... les champignons sont là !!!!!!!! l'aubaine était trop belle !!!!!!

Si vous aussi l'automne vous inspire en version "chaperon", j'ai trouvé sur le net, chez aurorebbb des étiquettes sur ce thème (clic)

ah ahhhhh .... comme je prépare mes articles en avance... vous avez de la chance entre temps j'ai reçu le colis de Mes Habits Chéris !!!
trop beau !!!!!!


avec une petite sucette "cerises" en cadeaux !!!! j'adore ce genre de petites attentions !!!! un site à retenir avec une livraison en 5 jours (week-end inclus) !

10 commentaires:

  1. ah zut zut , tu m'as piqué l'idee du chaperon rouge, il va falloir que je te trouvre autre chose !!!! hi hi
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Ta broderie est très jolie, l'arbre sans le cœur c'est plus joli et approprié !
    La broderie Tralala est ravissante, un bon choix.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ce coeur faisait un peu midinette.... bref hors sujet je trouve !!! voui la grille tralala est jolie comme tout (j'ai un gros faible pour le loup revu en miniature !!!) bisous

      Supprimer
  3. Bonjour. Très jolie broderie. Tu as bien fait de modifier la couleur du texte.
    Bonnes petites xxx et bonne journée.
    Michèle J.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI je trouve que premièrement c'est plus lisible et que deuxièmement ça donne un effet "campagne" plus marqué ! bon dimanche à toi bisous

      Supprimer
  4. tu me tentes pour cette boutique !!!!!!!!!!!!!!
    j'adore le chaperon rouge !!!!!!!!!!!! tes broderies sont superbe !!!!!!!!!!!! de beaux craquages !!!!!!!!!!!!!!
    doux repos
    bisettes
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  5. Ces broderies sont top, dis donc tu ne chôme pas , ça bosse dur même sur le canap' ;)
    Je craque pour ta petite lampe Lapinou !!! Gros bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  6. Un très joli billet que celui-là !!!

    Tout est beau et ta broderie superbe ... Douce nuit.

    RépondreSupprimer

une part de muffin avec ou sans cerise ?