jeudi 21 novembre 2013

Petit chat espiègle...

Oui je le trouve un brin espiègle ce petit matou.... Brodé le temps d'un après midi pluvieux... ne reste plus qu'à le porter à l'encadrement et il fera un parfait présent de noël pour ma maman ! elle qui vient de refaire sa salle de bain dans les tons gris et cérusés....

tout en délicatesse.... beaucoup de demi points et très peu de point pour arriver à ce résultat à la manière d'une esquisse....

j'ai brodé ce chat sur une toile lin 12 fils de coloris gris perlé (un gris très clair)
coloris DMC 223 et 3766


Grille free de Marie Thérèse Saint Aubin, (clic) que je remercie vivement

4 commentaires:

  1. Ton matou est très joli, une jolie broderie tout en délicatesse, bravo
    Douce journée, à bientôt, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Il est ravissant, tout en légèreté.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la légèreté de ta broderie

    RépondreSupprimer
  4. Oh un ti chat furtif !!! Trop mignon !!Il faut que je te donne des news, je t'envois un mail!!

    RépondreSupprimer

une part de muffin avec ou sans cerise ?