samedi 1 mars 2014

Wedding row



Je suis mariée depuis quelques années déjà mais j'ai craqué pour ce petit modèle de chez Bent creek (qui date de 2006).... Wedding Row

je l'ai donc brodé pendant les siestes de mon petit.... et personnalisé avec nos 3 prénoms....

j'ai caché la partie trop personnelle de ce travail....

Toile étamine de ma réserve
fils DMC SAUF le fil dégradé bleuté qui est de chez Atalie "Etain"


un petit tour chez l'encadreur et le tour est joué ! ma salle sera parée d'une page de notre vie !

ps : je vends la grille 4€ fdp compris.....

13 commentaires:

  1. se sera un joli cadre personnalisé ! bravo

    RépondreSupprimer
  2. Très beau modèle. Et je suis bien tentée d'acheter la grille :-)
    Est-elle toujours disponible ?
    Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! tu es la première à me la demander ! elle est donc pour toi ! tu peux m'écrire à acid-ulee@hotmail.fr pour me donner ton adresse ! bizzz

      Supprimer
    2. Cool, merci beaucoup :-)
      Je t'envoie un mail demain matin.

      Supprimer
  3. très joli.
    A bientôt pour l'admirer encadré.
    Bon dimanche
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  4. Ravissant, c'est sympa de célébrer la famille avec une broderie.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  5. Très joli, j'aime beaucoup la fantaisie de ce modèle.
    Si la grille est toujours dispo, je prends...
    Bon dimanche en famille et un gros poutou"to baby 's Cerise".
    Martine des Ardennes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour Baby cerise qui est à la sieste là !!!!!! logiquement Linette est passée en premier pour la grille ; mais je te tiens au courant

      Supprimer
  6. Magnifique ce modèle !!!!!! Je suis FAN !!!! Bisous

    RépondreSupprimer

une part de muffin avec ou sans cerise ?